Promotion du rugby

RUGBY à 5

Le développement du Rugby sous toutes ses formes avance au sein du Comité Départemental de Rugby de la Vienne.

Cette année et pour la deuxième fois, un mini championnat de rugby à 5 (également appelé "rugby à toucher"), va être mis en place au sein du CD86. Cette nouvelle pratique est mixte, c'est un rugby sans choc et sans plaquage, qui peut se pratiquer sur tous les terrains (synthétique, herbe, gymnase..).

Huit équipes se sont engagées et recevront, à tour de rôle, les autres sections inscrites.

Souhaitons une très bonne saison aux différentes sections de rugby à 5 de la Vienne : le Stade Poitevin, Chatellerault, Biard, Loudun, Rhino, le PEC, l'ARCB et les pompiers de la Vienne.

Bien souvent festif et convivial, n'hésitez pas à aller les encourager lors de ces différents plateaux !